20 juin 2008

URGENCES

Axel faisant une super otite + parotidite ,ça "chioune" ferme ; ce matin donc ,à 5 H ,alors que nous en étions à cortisone + paracétamol , des signes suspects ( genre naissance imminente) sont arrivés. Gestion du Dr Ross: appeler la maternité , soigner le grand malade , joindre la gd- mère , livrer le petit pot de beurre et éviter le loup ( pardon , c' est la fatigue...).
Bref 3 h après , monitoring ,exams etc... retour à la maison , je serai mieux chez moi . Axel chiounant de plus belle , il souffre , je site: "des dents , des lèvres , du ventre , du chat , de nous"; Alain a failli craquer , moi , j' aimerais bien , au sens littéral ,comme ça ,il se passerait qque chose !
Expédié chez mamie ( voir si il ya le loup), on va pouvoir gérer...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de péripéties et quel suspense!

Pauvre Axel(somatisation extrême?)! Son frère ne veut sans doute pas partager les microbes...

Expliquez donc au nouveau qu'il est hors de question qu'il apprenne à conduire à l'intérieur! Faut qu'il sorte avant la conduite accompagnée!LOL

(Philippe me dit que 'il s'agirait alors d'une conduire intérieure!' je sais, c'est mauvais...)

Anonyme a dit…

coucou

a quand la photo ??? :))
biz

daan

Anonyme a dit…

salut c stella(ta cousine) et bien je viens d'apprendre que ton petit a enfin montré le bou de son nez!felicitation!mais tu aurai pu attendre un peu quelque jours au moins on aurai presque accouché en meme temps lol!j'espere qu'axel est super content et surtout qu'il c remis de son otite gros bisou a tous les quatres!!!!!!!!a bientot!

Anonyme a dit…

Coucou Pascale! c'est tatie Bernadette.Félicitations à la maman et aussi au papa sans qui cela ne serait pas arrivé.J'espère que le grand frère Axel s'est remis de ses émotions !!!!!gros bisous de nous trois et à bientot;Bien le bonjour à ta maman.bernadette

Anonyme a dit…

Petit pied deviedra grand,c'est sur !!Axel surveille bien ton petit frère car avec les atouts qu'il a ,il risque e te r'attraper bien vite;Nous pensons trés forts à vous et à cette épreuve difficile pour une maman séparée momentanément de son petit Amour.Mais trés bientotce sera oublié.Gros bisous à vous 4.PS Il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!