29 juin 2008

enfin !

Après quelques hésitations de l' équipe soignante concernant mon poids de forme ( je ne reprends pas assez vite ) , j' obtiens mon autorisation de sortie .
Les antibiotiques ont laissé des traces concernant ma digestion et je suis qualifié de bébé tonique par les puéricultrices qui ont dit à maman : " bon courage , il est toujours dans nos bras ,il réclame beaucoup, armez vous de patience !!"
En clair j' ai hurlé de 3h du mat à midi : de faim puis de douleur intestinale puis de faim etc...
Côté infection , c'est jugulé , ouf!
Après un 1er electrocardiogramme ( j' ai un rythme très lent ) , le cardiologue doit me refaire un ECG mercredi , donc attente .
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais il démarre en fanfare, ce petitou! Vous voici nantis d'une paire bien assortie!

Bon courage! On pense à vous

bises
M &Ph

Anonyme a dit…

Enfin ça y est ,apparement Victor vient de sortir et c'est tant mieux.Axel va pouvoir jouer son role de grand à fond ;Il doit etre content d'avoir son petit frère pour de bon .On vous embrasse tous trés fort et on vous souhaite bon courage .Milles bisous .Bernadette, Louis,Julien;